top of page

Clin d'Oeil : Ces comptes Instragram qui font rêver !

Voici ma sélection de quatre comptes Instagram ( et un bonus) que je trouve fabuleux! De super photos, beaucoup de poésie et d'inspiration! Instagram est une mine d'or plein d'inspiration et l'on peut découvrir de nouveaux univers peuplés de livres et de poésie. Le monde est bien fait ! Instagram est l'un, voire le Réseau Social que j'aime le plus, j'y trouve souvent beaucoup de bienveillance et de douceur !

Bonne découverte :)


<3

L'un des comptes que j'aime le plus est celui de @recathect ! Je trouve toutes ces photos magnifiques avec beaucoup de poésie (pour la 1000ème fois!). David est américain, il vit à L.A mais il a la bougeotte, il voyage et capture des instants magnifiques! J'ai eu l'occasion de le rencontrer et de le voir travailler. Minutieux, il capture le monde avec bienveillance ( et pas seulement mon chat! ahah)

<3

Le compte de @vaguealame est tout aussi doux. Parmi mes chouchou, je trouve que Cindy, 21ans, immortalise son quotidien et le met en scène avec le sens du détail ! Et quelques livres, pour mon plus grand bonheur ! Même si son compte n'est pas le plus riche qui soit, elle reste très active =)

<3

Très gros coup de coeur pour le compte de @bellananci ! Je crois que c'est le sommet! Ahaha! Bella nous offre de la beauté, des jolis mots, de la douceur, des livres, des cartes, des fleurs...un compte de fée en photo! Elle a un sens de la lumière et de la mise en scène, c'est impressionnant! Des photos à se damner.

<3

Enfin, un compte qui me plait beaucoup parce qu'il regorge de livres et de plantes, c'est celui de @caroline_je_lis ! Passionnée de livres, elle partage avec nous sa passion et son chat borgne ! ( je devrais lui présenter Zaza)

Et le petit bonus, le compte de @lechoppedepauline qui propose des objets vintage à vendre ( mais pas toujours) qu'elle déniche avec amour et passion dans des brocantes, puces ou autre!


Bonne journée !!

Prendre sa plume
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page