top of page

Review : "Margaux Motin rencontre La femme parfaite est une connasse"

  • cotidiane
  • 28 juil. 2015
  • 1 min de lecture

Je vous avais déjà parlé de mon amour pour Margaux Motin, alors dès la sortie de cette rencontre, je me suis ruée dans la FNAC la plus proche ( 300 m de la maison, en sprint, sous le soleil) pour en faire l'acquisition. Deux versions : l'une normale ( la rouge) et l'autre une version dite "exceptionnelle" dans laquelle se trouve plusieurs crayonnés. On ne se demande pas laquelle a fini sur mon étagère...

Je l'ai dévoré avec mon super Chéri, et on a ri. Beaucoup

C'est parfait pour lézarder et maudire les nanas musclés au ventre plat, au bronzage parfait dans leur bikini quand toi, tu enfouis ton ventre dans le sable. De toute façon, c'est en étant sur le ventre qu'on lit le mieux.

La magie des dessins de Margaux Motin opère toujours! Un vrai plaisir de lecture qui réside souvent dans le fait que nous nous reconnaissons tous au travers des dessins. Fille ou Garçon, d'ailleurs.

La rencontre entre Margaux Motin et La Femme parfaite est une connasse est explosive. Une certaine fraîcheur pour mettre à mal la canicule ambiante, des scènes du quotidien avec beaucoup d'humour et de dérision. Le Jean test étant de saison.

Véritable réussite, éloge du banal pour se sentir super héros!
Bonne journée les poussins !

 
 
 

Comments


Prendre sa plume
Tag Cloud

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Facebook B&W
  • Twitter B&W
  • Google+ B&W
bottom of page